Tout est vibration et fréquence. Le Kotamo est un instrument à cordes installé sur une chaise. Le client s’assoit sur celle-ci pendant que le thérapeute joue sur les cordes situées de l’autre de côté du dossier de la chaise.

En s’assoyant, le client profite d’un moment relaxant et chargé en vibration qui apporte une légèreté et un sentiment de zénitude.

Le Kotamo peut être utilisé avant une consultation en Fasciapulsologie ou Décodage biologique afin d’amener la personne, tant dans son corps que son esprit, dans un état de détente et d’ouverture pour recevoir un soin.

Déroulement d’une séance

Le thérapeute fait respirer le client de façon très profonde et consciente pour s’ouvrir à la détente. Le client est ensuite invité à s’assoir.

Pendant que le thérapeute joue sur les cordes de l’instrument, la personne continue ses respirations, les yeux fermés et profite du moment en toute relaxation vibratoire.

Après les dernières notes, la personne reste assise un moment, en respirant profondément pour bien intégrer les effets vibratoires du soin Kotamo.

Scroll to Top